Les citoyens sont fatigués

Bonjour,
Je préfère rester discret c’est pourquoi je n’ai pas indiqué de nom mais je voulais juste vous faire savoir que j’aime bien votre parti et les causes pour lesquelles vous vous battez, je trouve ca super!
Bon courage pour la suite et ne baissez jamais les bras!
Salutations!

Messieurs,
J’habite depuis 26 années dans le même logement
Hors, depuis un certain temps, notre gérant est coupable de corruption et d’abus de pouvoir. Il loue uniquement les appartements vides à ses copains et passe-droits, ne respecte plus les statuts de la coopérative. De plus, il fait preuve de ségrégation envers des locataires. Intimide, voire menace qui lui résiste. J’ai 67 ans. Il y a beaucoup d’autres choses injustes qui se passent.
Je suis révoltée, il faut faire quelque chose.
Salutations et bon combat!

Bonjour,
Pour commencer BRAVO pour votre site et votre Parti !
Voilà, je travaille à Lausanne depuis plusieurs années et je me bats pour essayer de trouver une solution pour stopper la présence des dealeurs dans nos rues !
Je n’en peux plus ! Rien que le quartier où je travaille ( Rue Maupas )
est rempli de trafiquants !! Je suis rentré hier, il était 20h30 est déjà ils étaient pas moins de 25 dans le croisement!
Que faire?
J’ai écris a la Police , Au parti UDC, et à d ‘autres … Mais personne n’a voulu me répondre. Je téléphone à la Police et ils me disent qu’ils ont d’autres chats à fouetter !!
Comment faire pour être utile et ne pas baisser les bras comme tout le monde . Je ne veux pas abandonner mes rues et ma ville.
Je n’ai que 35 ans, je travaille dur , je ne suis pas raciste, j’aime toutes les cultures , mes amis sont de tout les pays !
Merci d’avoir pris le temps de me lire et désolé de vous prendre votre temps mais j’essaie de trouver une solution.
Meilleures salutations

Bonjour,
Je désire devenir membre MCVD, car vous êtes les SEULS qui défendent des valeurs justes. Merci pour cela.

Bonjour,
Il y en a marre de cette pseudo démocratie… Ayant servi l’état de Vaud pendant plusieurs années, je suis mieux placé que quiconque pour dire la vérité aux citoyens Vaudois. STOP…ça suffit !!!
Dommage que je ne connaissais pas l’existence du MCVD, parce que je me serais porté candidat.