Décès de notre présidente

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre présidente Tiziana Cordani.

Tiziana était une femme valeureuse, aimante et proche des gens. Elle s’est battue avec force, avec courage, avec acharnement contre une maladie cruelle.

Nous la remercions pour son combat pour les citoyens. Elle a donné son temps, ses forces, son énergie pour défendre les intérêts roland_tiziana1des citoyennes et des citoyens vaudois. Elle a mené une lutte acharnée pour le bien-être de la population et pour notre canton.

Elle a été dévouée, sincère, et entière dans son engagement. Le comité directeur du MCVD perd une grande femme, une personne sensible aux souffrances d’autrui. Elle croquait la vie, aimait partager et échanger. Elle a notamment mené un combat pour les victimes de violence, pour le droit des femmes, et pour les personnes âgées, ainsi que pour les chômeurs et les délaissés de notre société.

La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes nos pensées sont avec la famille de Tiziana, avec ses proches et avec Laurent son compagnon pendant cette période de deuil.

Tiziana, merci pour ton engagement, pour tes efforts pour ton prochain. Tu as été un cadeau pour la vie de tes proches et pour notre mouvement. Tu resteras dans nos coeurs et dans notre pensée. Tu es maintenant libre, en paix et en santé.

tiz_condoleances

Be the first to comment on "Décès de notre présidente"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*